Magazine Autres sports

Wwe tlc 2010 du 19 decembre live resultats !

Publié le 20 décembre 2010 par Maxxdx

WWE_TLC_2010

PPV: TLC (Tables, Ladders & Chairs)
Date: 19 Décembre 2010
Lieu: Houston, Texas
Commentateurs: Michael Cole, Jerry "The King" Lawler, Matt Striker & CM Punk
Le PPV commence et Michael Cole nous souhaite la bienvenue en nous montrant son Slammy Awards.
1st match:
WWE Intercontinental Championship
Triple Threat Ladder match
Dolph Ziggler © (w/ Vickie Guerrerro) bat Kofi Kingston et Jack Swagger
2nd match:
Divas Tag Team - Tables Match
Natalya & Beth Phoenix battent Laycool
La WWE Divas Champion Natalya passe Michelle McCool et Layla au travers d'une table en même temps pour remporter la victoire.
En coulisse nous retrouvons Kane à côté d'un sapin de Noël. Celui ci raconte que lors de son enfance, à Noël il restait tout seul dans l'ombre pendant que les autres faisaient la fête. Il nous dit que ce soir ses cadeaux de Noël sont des tables, des échelles et des chaises. Il conclu en disant qu'il va bien s'amuser avec ses nouveaux jouets et souhaite un joyeux Noël à Edge, Alberto Del Rio et Mysterio.
3rd match:
WWE Tag Team Championships
Santino Marella & Vladimir Kozlov © battent Heath Slater & Justin Gabriel (w/ Nexus) par Disqualification
A la fin du combat Santino prépare le Cobra pour en finir avec Gabriel mais Michael McGillicutty se jette dans le ring pour s'en prendre à Santino. L'arbitre voit toute la scène et décide de disqualifier Slater & Gabriel.
Vladimir Kozlov et Santino Marella conservent donc leur ceintures.
Le match est terminé mais la Nexus continue de frapper Santino et Kozlov. Wade Barrett arrive à son tour avec une chaise et frappe Kozlov avec. Il fera ensuite la même chose avec Santino Marella.
4th match:
#1 Contendership pour le WWE Championship
Ladder Match
John Morrison défait Sheamus
John Morrison se débarrasse de Sheamus avec un kick dans la face. Il grimpe ensuite à l'échelle pour décrocher le contrat suspendu et devient ainsi le nouveau #1 contender pour le WWE Championship.
En coulisse, Josh Matthews est avec le champion de la WWE The Miz. Josh demande au Miz qui sera le WWE Champion après ce PPV: Miz ou Orton ? The Miz répond qu'il s'en fou de ce que Matthews pense. Il promet que ce soir il tuera la légende de Randy Orton et nous rappel qu'il est le futur de la WWE.
Toujours depuis les coulisses, Todd Grisham essaye d'interviewer la Nexus mais Wade Barrett accompagné de Husky Harris le repousse. Barrett et Harris entrent dans la loge de Nexus où se trouvent les autres membres du clan tous KO. Wade Barrett demande à Harris de fermer la porte à clef !
5th match:
WWE Championship
Tables match
The Miz © (w/ Alex Riley) bat Randy Orton
A noter que l'arbitre a dû faire redémarrer le match une deuxième fois. En effet, durant le combat, l'arbitre a était mit HS pendant que Orton passait Alex Riley au travers d'une table avec une powerbomb. The Miz a ensuite porté son Skull Crushing Finale sur Randy Orton puis a mit son corps inerte au milieu des débris de la table à la place de Alex Riley. Lorsque l'arbitre se réveille et voit ça, il déclare The Miz vainqueur mais lorsque l'arbitre voit les rediffusions de la scène, il annule sa décision et redémarre le match au grand désarroi du Miz ... et de Michael Cole.
Cela n'aura cependant pas grande importance puisque Randy Orton finira par passer au travers d'une table ce qui fait que The Miz conserve son WWE Championship.
En backstage on assiste à une altercation entre Edge et Alberto Del Rio. Ce dernier dit à Edge que si son plan est de kidnapper son annonceur personnel Ricardo Rodriguez, il s'en contrefiche car il peut en avoir un autre juste en claquant des doigts. Edge répond simplement que ce soir, ils devraient faire équipe tous les deux contre Rey Mysterio et Kane. Del Rio demande à Edge s'il est sérieux, Edge répond que non, tout va bien pour lui ce soir. Del Rio prévient Edge qu'il pourrait très bien le blesser comme il a blessé son ami Christian. Edge promet de quitter Houston ce soir en étant 10 fois World Heavyweight Champion et fait un clin d'œil à Del Rio.
6th match:
World Heavyweight Championship
Fatal Four Way TLC match
Edge bat Kane ©, Rey Mysterio & Alberto Del Rio
Edge grimpe en haut de l'échelle, décroche la ceinture et devient pour la dixième fois, World Heavyweight champion !
"Dashing" Cody Rhodes arrive dans le ring pour entamer une promo durant laquelle il dit que les habitants de Houston sont parmi les gens les plus obèses d'Amérique. Big Show déguisé en père Noël fait son entré accompagné des Bella Twins pour distribuer des cadeaux aux fans présents. Rhodes dit qu'il n'apprécie pas que Big Show l'interrompt. Cody enchaîne en disant que c'est une honte que le Big Show qui n'a rien d'une star de cinéma est tourné dans un film (KnuckleHead). Le tout se termine avec le Big Show qui met KO Cody Rhodes avec un coup de poing et un Spinebuster.
En coulisse, John Cena détruit Husky Harris avec une chaise pendant que Wade Barrett regarde la scène.
CM Punk fait son arrivé pour remplacer Matt Striker à la table des commentateurs au côté de Michael Cole et Jerry Lawler.
Main Event:
Chairs Match
John Cena bat Wade Barrett avec le AA sur plusieurs chaises au centre du ring.
Après le match, John Cena célèbre sa victoire en hurlant "C'est finit !". Wade Barrett quitte le ring et tente de fuir mais Cena le rattrape. Il continue de massacrer Wade Barrett avec une chaise. Cena ramène une plate forme et bloque Barrett en dessous de celle-ci. Une armée de chaise sont suspendue en hauteur et Cena les fait toute tombées sur la plateforme où est positionné Wade Barrett.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines