Magazine People

Le fils de Nicolas Sarkozy menacé de mort

Publié le 16 janvier 2008 par Benjamin Tolman
Cecilia et Louis Sarkozy
Louis Sarkozy, âgé de 10 ans, fils de Cécilia et Nicolas Sarkozy, aurait été menacé de mort sur son téléphone portable. Après avoir pris possession du numéro de portable du jeune garçon, deux hommes se seraient, en effet, « amuser » à proférer des menaces contre le fils du Président de la République.

L'information, de source policière, a été confirmée par la Ministre de l'Intérieur, elle-même. Le 5 janvier dernier, le fils de Nicolas et Cécilia Sarkozy a bien été victime de menaces de mort par téléphone. Il semblerait en effet qu'un salarié d'un opérateur téléphonique aurait communiqué le numéro de portable de Cécilia Sarkozy à un de ses amis. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il s'est avéré en fait que ce numéro était celui de son jeune fils, Louis. Les deux jeunes hommes, âgés de 21 et 22 ans,  n'ont alors rien trouvé de mieux à faire que de menacer le jeune garçon. Pas très malin ! Les deux individus ont été interpellés et seront jugés en février. Affaire à suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine