Magazine Entreprendre

Forum E-marketing Paris 2011

Publié le 21 décembre 2010 par Jmassias @jmassias

Joachim MASSIAS - CerialisPar Joachim Massias, Dirigeant du cabinet Cerialis, coach et conseil auprès des créateurs et dirigeants d’entreprises, formateur dans l’utilisation stratégique du Web pour gérer la notoriété et la réputation des entreprises.

Forum E-marketing 2011

Les 25 et 26 janvier 2011 se tiendra la 5ème édition du Forum E-marketing au Palais des Congrès de Paris.
15 000 visiteurs en quête des meilleures stratégies digitales sont attendus pour deux jours de salon (200 exposants) et de conférences (250 intervenants). Il s’agit de l’un des plus gros rendez vous e-marketing de l’année.

Cette année, tous les corps de métier du «digital marketing » seront représentés : spécialistes de l’affiliation, agences de performance marketing, de monétisation, régies en ligne, professionnels du « search marketing » (SEF, SEO, SMO,..), de l’e-mailing, du marketing mobile ou encore du multi-canal. Un deuxième plateau d’exposition ser ouvert, organisé en grands open spaces avec des zones dédiées aux nouvelles tendances du e-marketing : réseaux sociaux, mobile marketing etc.

250 intervenants sont prévus dans 11 salles de conférences ouvertes en parallèle. A ce jour, 3.500 auditeurs sont déjà inscrits.

« Sans surprise, l’intérêt des auditeurs pour les stratégies digitales dans les réseaux sociaux est très fort, tout comme le mobile marketing. « Notre souhait est d’expliquer comment définir l’empreinte digitale d’une marque et les leviers qui la rendront efficace, pour une présence à la fois étendue et qualitative sur tous les canaux digitaux existants », analyse Pascal Sagnol, Directeur des Conférences de E-Business Events. »

Intitulés des conférences :

  • E-mail, communiquez avec adresse
  • Du marketing « non participatif » au marketing communautaire
  • Stratégie Marketing multicanal gagnante
  • Du clic au comportement des internautes, pour des campagnes ultra ciblées
    E-pub
  • Stratégie de Conversion et outils de lead génération
  • Les nouveaux leviers pour booster ses ventes en ligne
  • Construction et évolution d’une visibilité en ligne, les nouvelles clés du référencement en 2011
  • Comment optimiser ses budgets tout en ne sacrifiant pas son positionnement ?
  • E-publicité, quand la puissance créative rencontre la puissance du web
  • Rendez mobile votre mix marketing
  • Affiliation, performance marketing par nature
  • Comment soigner sa e-réputation ?
  • Monétisez l’audience et générez des revenus additionnels pour vos sites
  • Les dernières nouveautés e-marketing en pratique
  • Optimisez votre stratégie digitale
  • Les nouveaux outils pour une relation client durable
  • Pour un e-marketing qui fait vendre en ligne

Informations  et inscriptions : www.emarketingparis.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jmassias 210 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte