Magazine High tech

Votre cellulaire pourrait être plus dangereux que vous le pensez !

Publié le 21 décembre 2010 par Jft

Telephonecellulaire-20555Il y a plusieurs années que l’on entend parler des dangers quant à l’utilisation du cellulaire sur votre santé. Des mises en garde sont écrites dans le manuel d’instruction de votre cellulaire, en avez-vous pris connaissance?

Certaines compagnies de téléphone cellulaire conseillent fortement de ne pas tenir le téléphone proche de votre corps et encore moins de votre oreille. Avec les appareils les plus puissants comme les iPhones et les BlackBerrys, on recommande  même d’utiliser le main libre le plus souvent possible. Malgré cela, ceci n’est pas une solution viable, car plusieurs recherches indiquent que le main libre agirait même comme une antenne pour concentrer les radiations électromagnétiques de votre cellulaire. Notons que la plus grande partie des fréquences nocives viennent de l’antenne de votre appareil cellulaire. Pour ce qui est des Bluetooth, ils émettent leurs propres radiations qui peuvent causer d’autres dommages à votre système. Ce qui veut dire qu’un homme qui porte son cellulaire à sa taille toute la journée s’expose à de graves problèmes de santé. Et encore plus, si le clavier est tourné vers l’extérieur, car l’antenne est donc plus proche du corps. Ces fréquences nocives sont appelées des vibrations ou radiations électromagnétiques et sont la cause de plusieurs cancers et de maladies des organes très vascularisés de votre corps comme le foie, les reins et le coeur . Chez l’homme, le cellulaire semble aussi être une des causes de l’infertilité. Des tests avec IRM démontrent que les radiations du cellulaire traversent jusqu’à 30% du cortex cérébral d’un adulte. Ceci est encore pire chez les enfants, les radiations vont jusqu’à 75% du cerveau. Ce qui explique que le cancer du cerveau est plus commun que la leucémie chez les enfants de nos jours.

Com

qlink
ment se protéger ?

Il existe plusieurs appareils pour vous protéger de ces radiations, mais les compagnies sont très discrètes sur le fait de dévoiler leurs technologies pour la protection FEM (Fréquence Électro-Magnétique). Clarus nous offre un système qui s’appelle SRT (sympathic resonance technology), qui transforme les fréquences incohérentes émises par votre cellulaire et les rend cohérentes avec votre corps. Ils ont développé un produit, Q-link mini qui transforme les fréquences électromagnétiques qui proviennent de vos appareils. Ils utilisent du cuivre comme métal de base et il le programme avec plus de 100 fréquences naturelles pour renforcer votre protection contre le terrain électromagnétique. Le Q-link mini a été testé sur plusieurs personnes et ressort toujours avec la meilleure efficacité. Il est miniature et vous n’avez qu’à le coller sur votre cellulaire Le Q link mini vous offre alors une transformation de l’énergie émise par votre cellulaire, vous permettant de l’utiliser avec moins d’inquiétude et plus de sécurité.

Il existe plusieurs autres produits pour vous protéger contre ces fréquences comme des colliers, bracelets et plusieurs autres pour la maison. Tous ces produits peuvent vous aider à combattre certains stress, réduire l’effet du décalage horaire, réduire la fatigue et augmenter l’efficacité au travail ainsi que la concentration.

Procurez-vous dès maintenant votre Q-link mini chez JFT International !

JFT INTL
514-223-6060
[email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jft 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte