Magazine Beauté

J'ai osé...

Publié le 21 décembre 2010 par Cosmetogirl

Ce matin, j'étais devant ma palette Naked d'Urban Decay...je le regardais et il me tentait vraiment beaucoup...mais bon, je devais aller bosser. Et puis une esthéticienne doit avoir un joli maquillage ,mais discret ( mais joli..) et là, ça fait un peu too much quand même!

Allez, c'est Noël, tant pis, je me suis lâchée, et je l'ai utilisé... mon fard Creep! Et je ne le regrette pas du tout...il est vraiment sublime.

j'ai donc commencer par appliquer le crayon 24/7 Zero sur toute la paupière mobile ce qui était une erreur car avec le Binge, ça l'aurai carrément mieux fait...mais bon j'ai réagi après coup, j'ai tellement l'habitude d'utiliser le zéro.

Du coup je l'ai estompé a fond au doigt, pour bien le fondre, parce que forcément c'était trop foncé!

J'ai ensuite appliqué mon fameux Creep par dessus, donc je répète pour celle qui n'auraient pas suivi ( c'est très mal), sur toute la paupière mobile.

Ensuite, sous le sourcil et en coin interne, j'ai utilisé le Sin, et pour faire la liaison entre les 2 fard, j'ai appliqué en creux de paupière le Gunmetal.

Et voilà le résultat. Bon, c'est bof pour le boulot, il faut être honnête, mais j'aime bien quand même et je le referai cette fois avec le 24/7 Binge.

Ca vous ferai plaisir une vidéo la prochaine fois?

SDC11182.JPG
SDC11193.JPG
SDC11192.JPG
SDC11190.JPG
SDC11172.JPG

PS: faîtes emblant de ne paqs remarquer que je suis malade et que j'ai une mine épouvantable, SVP...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog