Magazine

Un Nouvel An insolite chez Elvis et Moi de Fribourg

Publié le 22 décembre 2010 par Suisseblog

Un Nouvel An insolite chez Elvis et Moi de Fribourg

Envie de fêter la nouvelle année…autrement? Rien de mieux que de vous rendre entre amis au bistro-bar Elvis et Moi, rue de Morat à Fribourg, dont Valentine Jaquier est propriétaire.

Temple du rockabilly avec sa déco romantico-baroquo-kitsch, le bar-café Elvis et moi est réputé pour être l’un des hauts lieux nocturnes de Fribourg, qui sait faire rimer musique et fête. Ce café-concert  réinterprète en version décalée l’âge d’or du King. Un endroit magique et incontournable pendant les Fêtes et tout au long de l’année, qui célébrait en septembre dernier cinq ans d’existence endiablée!

Si le côté marginal vous séduit, vous apprécierez le zèbre géant trônant sur le piano ou encore le mythique Jukebox à l’américaine et les lustres insolites, sans oublier les nombreux éléments décoratifs sortis tout droit des années ’50 (posters du King, de Marylin Monroe, pin-up dessinées, statues de plâtre, etc.).

Un Réveillon Baroque-Rock

Pour la dernière nuit de 2010, joignez-vous aux amateurs du baroque et du rock.  Portez une perruque à la Marie-Antoinette ou de son Roi, ornez vos vêtements de paillettes et dissimulez votre regard sous un loup de soirée et vous serez parfaitement dans le ton.

Heures d’ouverture :

mardi-jeudi 17h-23h30, vendredi et samedi 17h-3h00, fermé dimanche et lundi.

http://www.elvis-et-moi.ch/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte