Magazine Côté Femmes

Balance 2011

Publié le 23 décembre 2010 par Audraygaillard

Cher(e) ami(e) Balance(e), toi dont le signe marque l’équinoxe d’automne, lorsque la longueur des jours équivaut à celle des nuits. Le premier hémicycle s’achève et le second s’amorce. Tout un cycle de végétation a atteint son accomplissement. Face à l’instinct « Feu » du premier signe (Bélier), commence l’essor de la vie spirituelle « Air », ton élément. Toi dont l’axe d’opposition horizontal est symbolisé par une balance avec ses deux plateaux et son fléau. Toi qui toujours tâche de trouver l’équilibre ou le juste milieu. Si le premier signe dit « je suis », tu dis « nous sommes » dans la dialectique « toi et moi ». Toi qui tente de relier les contraires pour aboutir à l’union. Toi dont le signe est celui de l’échange et du lien couplé. Toi qui sans ton complémentaire, te sens incomplet(e). Toi qui a Vénus, Déesse Aphrodite céleste de l’amour, de la justice, de l’art et de la beauté pour planète. Toi dont le verbe est « aimer », par harmonie, toi dont les valeurs sont morales. Que te réserves 2011 ? Pour le savoir, deux options : tu peux commander, si ce n’est déjà fait, ton grand horoscope 2011 , et/ou à lire les grandes lignes qui caractérisent 2011 pour ton signe ! Bonne lecture à toi cher(e) ami(e) Balance et belle année 2011 !

En 2011, l’interaction de Jupiter et Uranus face à Saturne dans ton signe le tout au carré de Pluton produit un climat susceptible de t’ouvrir des horizons insoupçonnés. Jupiter t’ouvre des voies d’expansion, Saturne te permet de structurer tes actions et Uranus t’apporte la nouveauté. Que ce soit dans le domaine sentimental, artistique ou social, tu jouis de circonstances créatrices.

Côté cœur, s’il est un domaine appelé à évoluer cette année, c’est bien celui là ! Avant tout au travers la perception que tu en auras et des rapports que tu vivras. Dans ton signe, transite Saturne et à l’opposé Uranus doublé de Jupiter jusqu’au 6 juin. Autant dire qu’entre le recul, la crainte, la méditation (Saturne) et l’appel vers la spontanéité, l’enthousiasme et la nouveauté, ton équilibre est en jeu. Le + ? Etant moins dépendant(e), plus méfiant(e) et sélectif-ve dans tes affinités, tu ne te jetteras pas dans les bras de n’importe qui. Si tu y perds en spontanéité, tu y gagnes en lucidité et gagner ton cœur devra se mériter ! Le plan sentimental est en voie d’épanouissement.

Au travail, si les plateaux de la balance tanguent, avec Saturne il s’agit surtout d’organiser, de planifier, voire d’entériner de vieux dossiers. Les projets quels qu’ils soient sont examinés à la loupe, revus et corrigés. Tu dois te montrer réaliste et agir avec mesure et pondération dans une optique de consolidation.

Audray Gaillard, décembre 2011…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine