Magazine Football

Cher petit Papa Noël

Publié le 23 décembre 2010 par Dlem

Cher petit Papa Noël

Je sais que tu es très occupé et cette lettre arrive un peu tard, mais je te serais éternellement reconnaissant, ou en tous cas jusqu’à l’année prochaine, si tu pouvais la lire et tenter d’exaucer quelques-uns de mes souhaits, voire la totalité.

Sous mon sapin je voudrais :

Un 19ème titre qui ferait enfin de notre club le plus titré d’Angleterre, clouant le bec une bonne fois pour toutes à ces maudits scousers. En ce qui concerne ces derniers, ne change rien, ils sont parfaits depuis plus d’un an.

Pour atteindre ce titre, je voudrais le retour du beau jeu, des casquettes, des buts décisifs dans les arrêts de jeu, d’un Wayne Rooney au top, d’un Valencia véloce, d’un Fletcher génial, d’un Cleverley audacieux… Du 4-4-2 et d’un onze un peu plus régulier.

Six mois sans trop de blessures, pour qu’on n’ait plus à aligner O’Shea, Brown, Carrick et Fletcher en défense.

Un milieu de terrain créatif qui puisse enfin remplacer ce bon vieux Scholes, avec des passes lumineuses, des buts fréquents et des coups francs vainqueurs. (Il faut également que ce génie ait une bonne santé afin de ne pas trop souvent se blesser)

Un Sir Alex rajeuni et prêt pour 24 années supplémentaires de succès.

Une nouvelle année de disette pour notre voisin bruyant mais toujours autant de gags pour nous amuser.

Un nouveau triplé, pour qu’on arrête de nous emmerder avec le Barça et Messi.

Une victoire face à Marseille en CL, un quart face au Real du Mou et de Ronnie, une demie contre les Baby Gunners ou Barcelone et une finale revanche face au Bayern avec un but de Rafael, une exclusion de Ribery et un match en paille de Robben.

Une faillite, un crash boursier, un tsunami… N’importe quoi qui forcerait les Glazer à vendre le club à un ou des vrais fans, et non un mafieux russe ou un cheikh en bois.

Un nouveau trip entre amis à Old Trafford à nouveau merveilleux, fin mai, où l’on pourra fêter ce titre tant attendu après une victoire éclatante avec les supporters locaux. Que la bière coule à flots dans tous les pubs à teinte rouge de la ville.

Un Chelsea identique aux dernières semaines, avec une forme de relégable et deux revers contre nous. Et des mouchoirs pour sécher les larmes de Terry.

Plein de jouets pour nos amis gunners !

Plus de lecteurs et plus de commentaires sur ce blog pour partager toujours plus notre passion commune.   

Ah ! Et euh... Un club pour Rafa Benitez (City, de préférence).

Voilà, je ne te demande pas la Manche à boire, juste l’un ou l’autre coup de pouce pour que cette année 2011 soit un cru inoubliable pour tous les supporters de United partout dans le monde. Et ça ferait beaucoup, beaucoup d’heureux, tu peux me croire ! 

Nous te remercions d’avance pour tes efforts, passe un joyeux noël et fais attention sur les routes enneigées et glacées (n’oublie pas de faire monter les sabots neige sur tes rennes, comme lapon futé l’a recommandé).

d-lem

IMG_1491


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines