Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Aaron Rodgers, Austin Collie et plus...

Publié le 23 décembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Aaron Rodgers, Austin Collie et plus...Rodgers devrait jouer dimanche, Collie fini pour la saison et plus...
-Aaron Rodgers a recommencé à s’entrainer avec les Packers hier, on s’attend à ce qu’il puisse débuter le match de dimanche. Le Pack affronte les Giants dans un match d’une importance capitale pour la course aux séries alors la présence de Rodgers serait très appréciée. Il se remet de sa deuxième commotion cérébrale de la saison.
-Les Colts ont sagement placé le nom du WR Austin Collie sur le injured reserve. Collie a subi deux commotions cérébrales cette saison et celle de la semaine dernière contre les Jags était pénible à voir. C’est évidemment une lourde perte pour les Colts, Peyton Manning a l’air mêlé quand Collie n’est pas là. Le #17 a capté 58 passes pour 649 v avec 8 TD en 9 matches, des maudites belles stats.
-Histoire amusante: Dave Tollefson (DE, Giants) s’est blessé au genou dimanche dernier contre les Eagles. Il s’est donc rendu au vestiaire et sa mère qui assistait au match l’y a suivi. Au lieu d’offrir de la sympathie Maman Tolleffson a traité son fils de mauviette et lui a dit de se grouiller pour retourner dans le match…Tolleffson ratera le match de cette semaine à Green Bay mais il espère revenir au jeu pour la semaine 17 pour ne pas trop décevoir sa mère.
-Troy Polamalu représente un cas très douteux pour les Steelers ce soir, il est toujours blessé à la cheville. Va sans dire, les Steelers ne peuvent absolument pas échapper ce match contre les pauvres Panthers. On serait étonnés de revoir Plouplou avant les séries.
-Troy Smith sera de retour comme partant de 49ers dimanche contre les Rams. Le jeu de la chaise musicale entre Troy et Alex Smith continue et les deux jouent de façon très inégale…
-On apprend que la NFL sera payée par les réseaux de télé même s’il y a un lockout l’an prochain. Ahem. Vous pouvez gager qu’il y aura bel et bien un lockout. Calvaire.
-Mark Sanchez souffre d’une légère déchirure au cartilage de l’épaule gauche mais il a l’intention d’affronter les Bears dimanche. Il faut don présumer qu'il s'agit d'un bobo mineur et que vu que c'est à gauche, ça ne l'empêche pas de lancer.
-Rex Ryan a confirmé à ses joueurs que c’était bien sa femme sur les vidéos de «foot fetishism» et qu’il s’agissait d’une «honteuse affaire personnelle». On va rire de cette histoire pendant des années. Bien des équipes hésitaient à nommer Rex entraineur-chef car il ressemblait supposément trop à son père Buddy. On commence à se demander s’il n’y avait pas d’autres raisons…
-Le secondeur Sergio Kindle (2e choix des Ravens en avril) s’est fracturé le crane en déboulant des marches et il risque de rater la saison 2011 en plus de 2010. Ouch. On parle d’une carrière prometteuse qui s’effondre.
-Petite note de programmation: toutes les chroniques régulières devraient être publiées normalement ce weekend, en commençant par la Table Ronde demain matin. Nous aurons aussi une édition short and sweet des Conclusions dimanche...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines