Magazine

Des chocolats de Noël, A la mère de Famille

Publié le 23 décembre 2010 par Isaac_paris
Des chocolats de Noël, A la mère de Famille
Vite. Hâte toi ami lecteur car le réveillon, c'est demain soir. Aussi, un petit conseil pour qui recherche une adresse de chocolatier. Ho, je vois d'ici chacun y aller de ses Hévin, Hermé, Maison du Chocolat, Patrick Roger et autres Fauchon. Alors, n'oublions pas "A la mère de famille".
Pas tendance, pas design. Depuis 1761, pensez-donc. Naîvement, je suspectais l'endroit d'être artificiel. Vous savez, ambiance à l'ancienne, à la Proust, mais en fait sans âme, sans histoire. Tout faux, Isaac. Pour m'en convaincre, il m'a suffit de pousser la porte du lieu. Et là, on est comme un petit enfant. C'est magique. Des guimauves, des roudoudous, des pralines, des pâtes de fruits, .... et plein de chocolats, gianduja, marrons glacés, calissons . Tout est joli, et tout est bon.
Les adresses ? 47 rue Cler , dans notre beau septième, rue du faubourg-montmatre (la boutique amirale), mais aussi dans le 6eme et le 17eme. Pour les non Parisiens, rdv sur la boutique en ligne.
nm.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Isaac_paris 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte