Magazine Marketing & Publicité

Réussir une campagne d’affichage pour un service porno

Publié le 24 décembre 2010 par Louisdo

Dans la jungle d’internet, tout le monde a besoin de faire connaitre son site, son service, y compris lorsque l’on est un site porno !

Comme vous vous en doutez il n’est pas facile de briefer une agence sur le sujet car en terme de reason why, ou de reason to believe, l’argument marketing est difficile à illustrer.

Et pourtant, une agence a trouvé la solution pour la société RedTube, l’idée est simple et efficace tant dans le message que dans la forme, d’autant plus que la production de cette dernière n’a pas du couter cher. Ce qui efficace dans cette idée, c’est le fait que tout d’abord les codes utilisés sont connus, répandus et issus du grand public et que de surcroit on fait appel à l’imagination.

D’ailleurs, pour les puristes, les annonces typographiques ne sont elles pas les plus absolues ?

Réussir une campagne d’affichage pour un service porno

Réussir une campagne d’affichage pour un service porno

Réussir une campagne d’affichage pour un service porno


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louisdo 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog