Magazine Beauté

Cadeau Massage au BAN THAÏ SPA...testé pour vous...magique...

Publié le 24 décembre 2010 par Str1975

Bonjour les Beauteuses,

En ce jour du 24 décembre, je vous parlerai du dernier cadeau qui vous prendra peut de temps car vous pourrez le commander sur internet. C'est un massage au BAN THAÏ SPA...juste divin.

Dés votre arrivée vous êtes prise en charge par d'adorables hôtesses qui vous débarasse de vos chaussures, manteau...pour vous préparer un thé bien chaud,  histoire de vous mettre dans l'ambiance. Dépaysement total sitôt la seconde porte poussée. On se retrouve en face d'une enfilade de salons de massage, certains équipés pour des soins en duo, des portes en bois sculpté, des bouddhas, des éléphants et aux murs des fleurs de lotus dorées...je suis en Thaïlande. Les masseuses sont diplômées du temple de Wat Po de Bangkok «LA» référence. Leur main est à la fois souple et généreuse, les huiles et baumes sentent la citronnelle ou le jasmin, selon la formule choisie, j'avais opté pour un massage thaï Jasmin.

L' hôtesse m'amène dans une antichambre où  six larges fauteuils-lits sont séparés d’un  rideau.  Pour la réflexologie, lorsque la thérapeute insiste sur un orteil, cela vous procure des sensations tout le long de votre corps!

ban-maison-des-sens-paris-personal-shopper-institut-beaute-.jpg

Par la suite, la masseuse m'entraîne dans une salle de massage où le lit m'attend. Je m'allonge et pendant 1h, je m'évade sous ses doigts...de temps en temps tonique, de temps en temps relaxant...1h de bien-être, de détente parfumée aux huiles de jasmin.

A la fin, j'ai le choix de prendre un douche ou de conserver sur moi les odeurs si apaisantes du jasmin.

Je prends de nouveau un thé et ouvre la porte avec tristesse, après avoir salué les hôtesses, pour m'engouffrer dans le froid hivernal!!

Ban_Thai_01.jpg

A offrir sans plus attendre...et à renouveler pour moi très vite...

Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël...

Xo,Xo

Str


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Str1975 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte