Magazine People

Pékin Express : la finale ce soir, Taïg Khris s'énerve

Publié le 25 décembre 2010 par Schumette13

Taïg Khris et Chloé C'est ce soir que sera diffusée la grande finale de Pékin Express, Duos de Choc. Cette édition spéciale people de Pékin Express verra s'affronter en finale les équipes formées par Taïg Khris et Chloé, Frédéric Lama et Hang, ainsi que Stéphane Plaza et Sandrine Corman.

L'une des équipes remportera la victoire et une grosse somme d'argent pour l'association qu'elle représente.

Mais à quelques heures de la finale, Taïg Khris pousse un coup de gueule contre l'image que l'émission lui donne.


"C’est insupportable ! L’émission ne montre que mon côté compétiteur, alors que lorsque nous avons eu le drapeau noir en main avec Chloé, par exemple, nous avons été fair-play en ne bloquant personne. Il y a une différence entre être à fond pendant la course et vouloir gagner en écrasant les autres." a déclaré Taïg Khris après avoir visionné la finale avant les téléspectateurs.

"La voix off m’accuse d’avoir bloqué le passage de Frédéric sur une épreuve, mais je voulais juste prouver que je courais plus vite que lui. On ne l’a pas vu m’agripper le bras pendant la course !"

Résultats des courses ce soir dés 20h40 sur M6 pour la finale de Pékin Express, duos de choc, présentée par Stéphane Rotenberg.

Photo : capture M6


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine