Magazine

Déjeuner à l’Elysées Bonheur

Publié le 12 décembre 2007 par Chrisos

Elysées Bonheur, restaurant chinois.
7 rue de Ponthieu, 75008 Paris.
Tél. : 01 45 61 93 63.

Plutôt que chinois, je pense qu’asiatique conviendrait mieux. J’en avais parlé il y a un moment déjà, de l’Elysées Bonheur. J’y déjeune 2-3 fois par mois, avec mes collègues, en semaine. Nous avions des fournisseurs, Sensi étant fermé, nos nous rabattons à 7 vers midi 15-20, sur l’Elysées Bonheur, sans réservation. C’est possible, en haut. On nous attribue une grande table ronde, avec un rond tournant au centre.

Formule à 15,9€ pour moi, et pour les autres aussi. Salade de crevettes pour commencer (mouais, OK), suivie du cabillaud (poisson? a demandé la serveuse) et d’un bol de riz cantonnais. Ce n’est pas trop mal, sans prétention, assez copieux, mais il y a toujours des problèmes de synchronisation, et c’est encore plus flagrant à 7 qu’à 3 ou 4.

Par contre, la salle du haut est assez désagréable, puisqu’elle est “fumeurs” et très mal ventilée, dans quelques semaines cela devrait s’arranger, mais pour l’instant c’est moyen. Pour manger assis, chaud et pas mal à midi, pour deux tickets restos, ça passe, ça change de l’indien.

Déjeuner l’Elysées Bonheur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte