Magazine Beauté

Legend Chrome from Azzaro

Publié le 26 décembre 2010 par Thierry Piguet

Chrome-LEGEND Il se leva, en même temps que le jour. Celui-ci émergeait derrière les pâles rideaux et laissait filtrer dans la pièce une tendre lueur de blanc ouaté. Il passa ses mains dans le bas du dos et s'étira assis sur le bord du lit. Elle dormait encore, son corps bougeant légèrement sous l'emprise d'une respiration régulière.
Il se leva, et quitta la chambre. Lancer le café avant de filer dans la salle de bain était primordial. Il traversa le séjour et constata que des vêtements jonchaient encore le sol. Ce n'était pas les siens. Il les ramassa avec un petit sourire aux lèvres. Franchement un soutien gorge Chantal Thomass vide sur la moquette est peu glamour. Cette lingerie est tellement plus belle portée... ou c'est la personne qui la porte qui est tellement plus belle!
Revenant de la cuisine il se dirigea vers la salle de bain. En passant devant la chambre, il jeta un rapide coup d'oeil. Elle dormait encore. Ces longs cheveux dorés bordaient l'oreiller. Elle était étrangement calme. Ses mains fines et nerveuses étendues le long de son corps.
Arrivé dans la salle de bain, son miroir lui renvoya une image qu'il espérait meilleure... ce n'était pas son ami ce matin. Après avoir pris sa douche, il s'occupa de ses cheveux, ce qui lui demanda plus de temps que d'habitude. Il fallait leurs laisser un peu de liberté... un peu comme pour lui.
Il pris son flacon de parfum, Legend, une fragrance qui met le cap vers une fraîcheur plus tactile, dont il appréciait particulièrement les effluves boisées, fraiches, aquatiques et fruitées.
Même pour lui respirer cette douce senteur, l'apaisait.Cette douceur l'enchantait, même s'il l'a trouvait trop timide pour être vraiment dans un univers virile.  La chemise soie-lin qu'il enfila le conforta dans son bien être. Il était prêt à partir. Il s'appprocha d'elle. Elle dormait encore. Elle ne bougea pas. Il remonta le drap sur son épaule. Il fit un saut dans la salle de bain, et revint avec son parfum dont il fit une légère pulvérisation sur le coin de l'oreiller. Peut être se souviendrait elle mieux de lui lorqu'elle se reveillerait. Il l'embrassa tendrement et sorti de la pièce.
Elle dormait encore, le visage appaisé et détendu.
Plusieurs années après son grand succès Chrome, Azzaro a dévoilé Chrome LEGEND (2008). Un parfum qui met le cap vers une fraîcheur plus tactile et une virilité davantage contemporaine. Inspiré par la mer et l’architecture d’un bateau, le flacon dévoile des effluves boisés, frais, aquatiques et fruités.
notes de tête : Pomme, Note Aquatique, Epices, Thé, Maté
notes de cœur : Mousse, Muscs, Embruns
notes de fond : Bois de Cèdre, Vetiver, Feve Tonka


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines