Magazine Conso

Les faire-part épicés

Publié le 16 janvier 2008 par Carine

Après de longs mois de brainstroming sur son projet, Sonia, styliste-graphiste de formation, ouvre sa boutique de faire-part : Kardamone.

Kardamone c'est un coup de foudre pour le support papier. Sonia avec Kardamone veut vous donner sa vision du faire-part

.

Des faire-part inscrits dans l'air du temps :

  1. Proposer une gamme qui s'adresse aussi bien aux unions homme-femme qu'aux unions gays et lesbiennes, qu'aux célibataires !
  2. Exploiter des pistes graphiques modernes, inscrites dans les tendances du moment et permettre à d'autres artistes de ma sélection de s'exprimer sur ce support par le biais d'une petite galerie.
  3. Offrir une personnalisation réalisé par une graphiste : choix des couleurs et intégration graphique de photos.
  4. Créer une activité et un produit, qui se soucient de leur impact sur l'environnement.

Et oui Kardamone, soucieux de l'environement, a décidé d'imprimer tout les faire-part sur papier 100% recyclé par une imprimeur labellisé imprim'vert.

Des artistes, graphistes sont invités pour réaliser quelques modèles, vous avez aussi la possibilité de proposer votre portfolio.

Le client est roi chez Kardamone, boutique de faire-part personnalisable. En effet vous avez la possibilité de personnaliser votre faire-part en envoyant vos photos, vos textes. Il vous suffit juste de choisir le modèle qui vous caractérise le mieux.

Ce n'est pas tout, je souligne le fait que Kardamone s'adressent à tout les couples : hétérosexuel ou homosexuel.

Vous avez 6 étapes pour passer votre commande : Choisir, Valider, Envoyer vos photos, Valider la maquette, Recevoir votre commande.


Un beau projet que j'ai pu suivre via le blog pendant son élaboration, une boutique très belle graphiquement tournant sous thélia.

/



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carine 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine