Magazine Journal intime

A defaut de dinde...

Par Charlotte_aussie

A defaut de dinde...

O
n a avalé pas mal de médocs pour notre repas de noël. Et puis comme on était malades, c’était maison consignée. Bouh ! Même pas de plage pour nous, même pas des amis avec qui trinquer, ça n’est pas le meilleur noël qu’on ait passé il faut avouer…

Comme j’avais du temps, j’ai fait du pain. A ce stade de la lecture, ceux qui me connaissent devraient normalement froncer un sourcil (voire deux), car je suis une buse en cuisine. En plus la pâte je l’ai préparée la veille, dans le coltar le plus complet, en lisant la recette à moitié et en ne respectant pas les doses d’eau. Et bien vous savez quoi ? Mon pain il était super bon, comme chez le boulanger ! Je suis fière comme un coq !! Denis ne comprend pas cet engouement, mais pour moi, savoir faire du pain, c’est un peu comme savoir construire sa cabane dans un arbre… et puis un pain fait maison sur une table, c’est quand même la classe… non ? Ah bon…

Quand on est malade, il faut manger beaucoup d’ail. C’est donc peut être une bonne chose qu’on ne voit personne en ce moment. Alors j’ai fait une sauce avec de l’ail, du romarin et de l’huile d’olive. C’était délicieux. Intéressant hein ??

Et enfin, j’ai pris quelques photos du balcon, qui est maintenant tout meublé (et super agréable il faut le dire).

Bons chocolats à tous !

A defaut de dinde...

A defaut de dinde...

A defaut de dinde...

A defaut de dinde...

A defaut de dinde...

A defaut de dinde...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlotte_aussie 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte