Magazine Insolite

PLOUAY - les enfants sont tombés sous le charme du magicien

Publié le 27 décembre 2010 par Eflamm
PLOUAY - les enfants sont tombés sous le charme du magicien  

En attendant le Père Noël et ses cadeaux, la bibliothèque médiathèque de Plouay accueillait, mercredi, le magicien Eflamm Caouissin, lors d'un spectacle offert aux enfants. Baptisé «Songes d'une nuit d'hiver», ce spectacle enchanteur et plein de surprises a séduit l'ensemble du public tombé sous le charme du plus Celte des magiciens.
Légende des pays celtes
Nombreux sont les magiciens qui présentent des successions de tours sans fils conducteurs. Eflamm, plongé dans la marmite celtique depuis son enfance, a voulu se démarquer et, mêler la magie des objets aux enchantements des riches légendes des pays celtes. Ainsi, la majorité des objets utilisés ont une histoire, et les spectateurs peuvent en connaître leurs pouvoirs. Inspiré par les maîtres de l'illusionnisme fantastique, Eflamm emmène son public dans un univers bien celtique. Mettant en oeuvre des pouvoirs oubliés, il lit dans vos pensées et revisite des mythes passés. Si les enfants ont passé un après-midi magique, les parents, timidement installés au fond de la salle, ont apprécié ce moment de détente.


Contact E-mail: www.eflamm- magie.fetesparfaites.com

Le Télégramme, 27/12/2010


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eflamm 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine