Magazine Marketing & Publicité

Ambient Marketing de Noël à l'aéroport

Publié le 27 décembre 2010 par Jedblogk

Noël est une source d'inspiration pour tous et la tentation de créer un "buzz" est forte chez les annonceurs. Alors que certains soutenaient les victimes des aléas climatiques, la compagnie aérienne Spanair et le Père Noël offraient lors du réveillon de Noël quelques cadeaux aux passagers du vol entre Barcelone et Las Palmas.
Ambient Marketing de Noël à l'aéroportLes cadeaux, portant les noms des passagers ont été ainsi distribués par le biais du carrousel à bagages dans l'aéroport de Las Palmas.

Ce dispositif, élaboré par l'agence espagnole Shackleton, se veut aussi une manière de remercier la fidélité des passagers à la compagnie pour une liaison très prisée lors des fêtes de fin d'années. Ce moment particulier offre plus de sens à l'utilisation particulièrement excessive en 2010 du hall de réception à bagages, utilisé à outrance par T-Mobile et Co.
Source: Adverblog

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte