Magazine Football

Antonetti : « Il y a rien avec Monaco »

Publié le 27 décembre 2010 par Yannc83

Antonetti : « Il y a rien avec Monaco »Au cours d’un entretien fleuve accordé à l’Equipe ce lundi, Frédéric Antonetti dément la rumeur d’un contact avec l’AS Monaco. Pour le technicien corse, l’avenir c’est Rennes.

Interrogé sur la rumeur d’une possible arrivée sur le banc monégasque, Frédéric Antonetti dément : « Mais il n’y a rien avec Monaco. Monaco m’a contacté en 2009, vingt-quatre heures après que j’ai donné mon accord à Rennes. C’est vrai que cette proposition m’a ébranlé. Mais j’ai tenu parole alors que la facilité aurait été d’accepter l’offre monégasque : je ne déménageais pas et je restais en famille. Mais depuis deux ans, je n’ai plus eu de nouvelles et pas le moindre coup de téléphone » a déclaré le Corse dans les colonnes de l’Equipe.

Concernant son avenir, là aussi Frédéric Antonetti se montre très clair : « La logique voudrait que je continue à Rennes. Aujourd’hui j’attends de voir comment les choses vont évoluer. Si je ne réussis pas à Rennes, je ne peux pas rester. Je suis dans un très bon club français. Trouvez mieux, c’est compliqué. Pour l’instant je peux signer à nouveau comme arrêter. Une belle sélection nationale m’a contacté il y a six mois. Mais je n’en suis pas là. Aujourd’hui, c’est Rennes ou m’arrêter un an » assure le coach du club breton.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines