Magazine F1/moto

Rosberg a de grands espoirs en 2011

Publié le 27 décembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Rosberg a de grands espoirs en 2011


Nico Rosberg semble enfin prêt à montrer ce dont il est capable. Il se sent en confiance au sein de Mercedes GP et il veut maintenant rebondir en 2011 après une saison difficile cette année.
En effet, sa voiture n'a pas répondu à ses attentes. Pour 2011, Mercedes veut mettre les petits plats dans les grands. Une restructuration dans l’organisation a été effectuée et tout porte à croire que la saison prochaine devrait plaire aux gris.
« Nous n'étions pas la meilleure équipe par rapport à notre gestion interne. Je pense que nous avons les meilleures personnes, à commencer par Ross, et j'ai confiance, nous allons y arriver. C'est juste que le processus de Ross n'est pas encore fini et il apprend en cours de route aussi, je crois. Il a probablement beaucoup appris l'an dernier et en particulier cette année sur les faiblesses de l'organisation donc il est en train de faire beaucoup de changements. Il y a eu beaucoup de changements dans l'équipe. Les trois dernières années, ce fut les montagnes russes ! Il faut donc du temps mais tout vient à point qui sait attendre. Cette année fut une expérience formidable pour moi, et j'ai hâte de voir les années à venir. Conduire une Mercedes c’est génial »


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines