Magazine Emarketing

Facebook dépasse Yahoo en terme d'audience dans le monde

Publié le 27 décembre 2010 par Frédéric-Michel Chevalier

Facebook est désormais le troisième site le plus visité au monde. C'est ce qui ressort des derniers chiffres publiés par Comscore. Le réseau social dépasse désormais les sites Yahoo! en terme d'audience.


C'est dans le courant du mois de novembre, que Facebook a ravi la 3e place du podium mondial à Yahoo!, attirant 648 millions de visiteurs uniques à travers le monde contre seulement 630 millions pour Yahoo, tous sites confondus.
Evolution comparée du nombre de visiteurs uniques de Google, Microsoft, Facebook et Yahoo! (source Comscore) Evolution comparée du nombre de visiteurs uniques de Google, Microsoft, Facebook et Yahoo! (source Comscore)
Sur les premières marches du podium, on trouve naturellement Google en première position (970 millions de visiteurs uniques), suivi des sites Microsoft (869 millions). A noter que Facebook est encore loin derrière les deux leaders.

Toutefois, les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là pour Marc Zuckerberg. Ainsi, Facebook attire près d’un quart du trafic des bannières publicitaires aux Etats-Unis, ce qui est plus de deux fois plus que Yahoo! Il se positionne également outre-Atlantique comme le second site de partage de vidéos , derrière Youtube.
Lundi 27 Décembre 2010 Frédéric Chevalier

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte