Magazine Beauté

Mon Noël en Beauté !

Publié le 27 décembre 2010 par Athenasakura

Et oui, il est temps de faire le point sur ce Noël passé. Bien que je n’aime pas Noël, nous l’avons fêté en famille, avec de bons repas, de bons vins, du chocolat et des tas de merveilleux cadeaux !

vintage-christmas

Qui dit alimentation désordonnée, trop riche ou trop grasse, dit épiderme en crise…Et oui, notre peau n’aime pas du tout les changements de ce genre donc je prévois ce jour une bonne journée de soins : mousse Coup d’Eclat et Crème Coup D’Eclat pour détoxifier. Et demain, journée cocooning Esthederm. Bon après les dégâts sont assez limités. Je ne mange pas de viande, j’ai donc fait un réveillon au poisson : toast de mousse de crabe, et de tarama aux st jacques, huitres, pavé de saumon en papillotes avec marrons et champignon, buche de Noël. Bref, pas trop catastrophique…(si ce n’est la raclette végétarienne du samedi soir et les chocolats, non mais on a rien que 3 boites de chocolat là à la maison à manger, rien que ça ^^).

Avant de parler de mes cadeaux de Noël, j’avais envie de vous montrer quelques photos de mon maquillage du réveillon. Je suis désolée, les photos sont d’une qualité plus que critiquable, et en plus, je suis tombée en panne de batterie d’appareil photo.Bref, des faux cils, des paillettes, un vert adouci avec du doré (en fait, le matin j’avais fait un truc vite fait en vert et le soir, j’ai pas eu le temps de me démaquiller et de me remaquiller complètement), une bouche bien rouge version Moulin Rouge (MUFE). Et voilà

:)

yeux02

yeux03

bouche

visage01

Ensuite, voici une petite partie de mes cadeaux, il n’y a pas tout sur la photo, j’ai pris ceux qui collaient le plus avec la thématique beauté/féminine.

IMG_0073

Comme vous le voyez, j’ai eu des livres ! J’adore les beaux livres, et parmi ceux ci, le fameux Fragments/Marilyn Monroe que je vais m’empresser de découvrir plus en profondeur…Et vous remarquerez une petite tasse à café à effigie de la star en fait, il s’agissait d’un duo de tassé à café avec soucoupe et petite cuillère. Vous pouvez aussi apercevoir une sublime boite à bijou artisanale, et des livres Sushis…on me connait bien. Enfin sur la photo, vous voyez une petite partie de la collection Fruits de Noël d’Yves Rocher dont je vous ai parlé ICI. En fait, j’ai eu aussi le gel lavant mains Orange Amande, le parfum Orange Chocolat (il est divin !) et le gel douche Orange Chocolat. Voilà pour ce Noël, du côté féminin et beauté

:)
Le reste n’a pas sa place sur un blog beauté/féminin donc je garde cela pour moi (déjà, on peut s’interroger sur la légitimité de la présence des livres de Sushis).

Allez, jusqu’au Nouvel An, on carbure au Thé Vert ! Et petit conseil, on fait une petite cure de radis noir et de curcuma, de tisane et on reste sobre entre les deux fêtes !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte