Magazine Broderie

Happy news !

Publié le 27 décembre 2010 par Jenny13

Alors mes blogeurs je vous ai manquées? :) fêtes obliges j'ai mis mon ordi un peu à l'écart pour profiter de ma famille et surtout de mon fiancé! :) Mais dès hier j'ai repris ma machine à coudre en main. d'ailleurs elle fait des siennes et ça m'énerve elle se bloque parfois et je sais pas à quoi c'est du :s si vous avez une idée elle sera la bienvenue. Quoi qu'il en soit j'ai réussi à coudre  et oui :) je vous présente ma version de la pochette féminine 2011! fini les zip bienvenues les rubans pour fermer ! oui j'ai eu envie de changer de tactique de fermeture pour innover un peu :). j'espère que le résultat vous plait, d'autres sont à venir sous plusieurs format, je vais en faire pour les téléphones, pour le maquillage et pour toutes nos petites choses que l'on aime bien cacher hein les filles :)

Que c'est chouet d'être en vacances même si mon fiancé travaille je profite à fond (car la rentrée va être dure vu mon emploi du temps du S4) alors je passe ma journée à faire tout ce que je veux !! hihi . cet après-midi j'ai regardé la saison 3 des Frères Scott, enfin une partie ^^ j'adore cette série ça me donne envie d'avancer et j'aime les phrases que cite Lucas.

alala j'ai fait plein de choses aujoud'hui, je ne sais pas si vous vous rappelez du cadre Louis XVI que j'avais déniché? et bien ça y est j'en ai enfin fait quelque chose :) ( je vous montrerai demain) . SUrprise!!!

J'ai trouvé l'appareil photo que j'aimerais avoir !!! c 'est un reflex Sony alpha DSLR-A390L !! alors je mets des sousous de côté et on verra bien dans quelques mois :)

Pour l'instant les pochettes ne sont pas en vente car j'ai encore du boulot dessus pour régler quelques détails mais si cela vous intéresse envoyez moi un mail : [email protected] je serai ravie d'y répondre

DSC05883.JPG


Bonne soirée !!! Jenny et ses bricoles


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jenny13 423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte