Magazine High tech

Il braque un restaurant armé d’un…iPhone !

Publié le 27 décembre 2010 par Alexandre Laurent

Cet histoire insolite s’est déroulé mercredi dernier aux Etats-Unis, comme nous le révèle MSNBC. Mais ce geek-truand de 20 ans a vite fait marche arrière quand le staff en cuisine, pas dupe, est sorti muni de couteaux !
Difficile d’imaginer ce qui a traversé la pensée de Jerome Taylor : que pouvait-il espérer obtenir paré de la sorte ? Effrayer la clientèle ou le personnel avec une sonnerie retentissant tel un tir de 9mm ?

Toujours est-il que ce jeune homme s’est confondu en excuses dès lors qu’il a vu les cuisiniers armés de couteau pour défendre ce restaurant de New London, dans le Connecticut. Il a simplement indiqué qu’il voulait de l’argent pour son enfant.

La police l’a rattrapé dans sa fuite. Apparemment touché par son histoire, le restaurant n’a pas voulu porter plainte mais les autorités l’ont tout de même inculpé pour tentative de vol et outrage à agent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines