Magazine Football

Dassier : « Les trois années à venir vont être pénibles »

Publié le 27 décembre 2010 par Yannc83

Dassier : « Les trois années à venir vont être pénibles »Le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, s’est exprimé au sujet de la rénovation et de l’agrandissement du Stade-Vélodrome. Pour le dirigeant olympien, cette période sera pénible pour le club et les supporters.

Dans le cadre de ses bilans 2010 sur le site officiel de l’OM, Jean-Claude Dassier consacre une partie au futur Stade-Vélodrome : « C’est une énorme nouvelle, en attendant, à partir de la fin de la saison, et pendant les trois ans qui vont suivre, nous allons vivre une période un peu difficile, avec des travaux, une baisse de capacité, un loyer à renégocier avec monsieur le Maire, Jean-Claude Gaudin, une perte de recettes lourdes… Ce n’est pas agréable en plus de jouer dans les travaux, j’imagine » estime le dirigeant marseillais.

Un stade qui pourra continuer à accueillir 45.000 personnes pendant les travaux : « La société Bouygues sait travailler, donc je suis confiant sur la capacité de continuer de pouvoir accueillir, évidemment en toute sécurité, mais aussi dans un bon confort, les 45.000 spectateurs qui pourront malgré les travaux venir au stade. Mais il faut que l’on se le dise, les trois années qui viennent vont être à cet égard, un peu pénible. Mais il faut savoir souffrir pour être beau. On aura ensuite un stade, enfin magnifique, couvert, et capable d’accueillir mieux encore le public quel qu’il soit mais aussi, et c’est important les chefs d’entreprises, les gens qui peuvent aider Marseille à continuer de progresser » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines