Magazine F1/moto

Alonso confiant pour 2011

Publié le 27 décembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Alonso confiant pour 2011


Sa première saison chez Ferrari n’a pas été aussi bonne qu’attendue. Certes, l’ambiance, l’équipe, tout a plu à Fernando Alonso mais malheureusement, la fin de la saison n’a pas été celle rêvée par l’espagnol.
Mais pour 2011, le double champion du monde garde espoir. La FIA a changé les règles et cela plait à l’espagnol. En effet, avec l’arrivée du KERS, processus que l’espagnol n’appréciait pourtant pas chez Renault, les dépassements devraient être plus simples. En effet, dépasser en course est un peu la bête noire de Fernando Alonso, pour preuve, coincé derrière Petrov, Rosberg et Kubica, le pilote Ferrari a perdu le titre…
«De toute évidence, chaque année la Formule 1 modifie les règles pour rendre le sport plus spectaculaire, d'avoir plus de manœuvres de dépassements et d'avoir plus d’action en piste… C’est vrai qu'en 2011 il y aura deux grands changements à la réglementation, qui est le KERS et l'aileron arrière qui nous aidera pour dépasser. Je pense que ces deux combinés nous donneront davantage de vitesse. Je suis confiant pour l'année prochaine. »


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines