Magazine

Le cadeau Raymond!

Publié le 28 décembre 2010 par Nathalieba
Le cadeau Raymond!
On est seuls, toujours seuls. Facile à dire mais bien réel. La solitude est un mal de notre siècle. Hommes et femmes courent après l'amour, tapotent sur le net à la recherche de la moitié de leurs rèves et vont traîner dans des soirées glauques en espérant dégoter la perle. Les rencontres sont trop évidentes ou pas assez. Et laissent un goût amer. Jusqu'au petit miracle qui fait briller les yeux et le coeur.
En Chine pour éviter d'être seule au réveillon, une solution: acheter un jeune homme bien sous tous rapports. C'est la femme qui paye et le mâle qui est exposé en vitrine. C'est donc le directeur d'un site de vente en ligne des produits cosmétiques de 22 ans qui s'y est collé. Quand on propose des crèmes de beauté, ça aide un peu. Bref le jeune homme est resté une journée exposé comme un vulgaire tas de viandes à la vue des femmes en furie. L'offre était réservée aux de moins de 35 ans, célibataires, en bonne santé et sans enfants.
Au final Raymond (c'est son prénom, je sais normalement ça refroidit) a été acheté pour 620 euros. "Le produit a été spécialement développé pour épargner à une belle jeune fille une soirée misérable et solitaire", explique sa fiche descriptive.
Mais attention il ne faut pas en faire n'importe quoi! La jeune fille ne pourra pas épouser cet homme, qui ne donc doit servir que de compagnie temporaire. Le jeune homme ne pourra pas non plus être utilisé pour faire un enfant. Et aux douze coups de minuit il s'évaporera. En même temps la "vainqueuse" gagne en échange un Ipad et plus de 300 euros de produits cosmétiques. Finalement cela l'occupera peut-être plus que Raymond, non?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalieba 601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog