Magazine Jeux de hasard

Werder Brême - Schalke 04 : l'occasion de marquer les esprits

Publié le 08 décembre 2009 par Moodds

Allemagne - Bundesliga - Samedi 12 Décembre 2009
Le Werder Brême, deuxième et invaincu depuis 23 matches toutes compétitions confondues, reçoit Schalke 04, troisième avec le même nombre de points, pour le compte de la 16e journée de la Bundesliga samedi à 18h30.
A la tête d'une impressionnante série de 23 matches sans défaite, toutes compétitions confondues, le Werder Brême a une occasion en or de relégué son adversaire du jour à 3 points et recoller au leader du championnat, le Bayer Leverkusen. Les hommes de Thomas Schaff dressent un bilan de 3 victoires, 3 nuls, 1 défaite avec 13 buts marqués pour 6 encaissés dans leur stade cette saison avant d’accueillir un adversaire redoutable à l’extérieur.
En s’inclinant le 28 novembre (14ej) à Mönchengladbach (1-0), Schalke 04 a concédé sa première défaite à l'extérieur depuis le 10 mai. Un léger accroc pour un prétendant au titre sérieux, qui a infligé une nouvelle défaite (2-0) au Hertha Berlin et a rejoint le Werder au deuxième rang le week-end dernier.
Malgré sa place de dauphin de Bundesliga, le bilan de Brême des dernières semaines n'est pas très flatteur : en effet, l'équipe de Thomas Schaaf s'est contentée de quatre nuls lors de ses cinq derniers matches. Lors de la journée précédente face à Cologne (0-0), en difficulté dans le bas du tableau, la meilleure attaque du Championnat (31 buts) n'a pas trouvé de solution et peut même s'estimer heureuse d'avoir ramené un point.
Avec son entraîneur Felix Magath, fraîchement débarqué après un titre de champion avec Wolfsburg, Schalke 04 veut jouer les troubles-fête du championnat et tentera de frapper fort face à un adversaire direct. Une victoire ou un nul du club de la Ruhr dispose d’une belle cote.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moodds 4501 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines