Magazine High tech

Facebook et Tap Tap Revenge 4 pour iOS voient leur trafic exploser à Noël

Publié le 28 décembre 2010 par Alexandre Laurent

Pour observer si les iDevices ont été un cadeau de Noël prisé pour 2010, le téléchargement d’application et de jeu sur l’AppStore est un très bon révélateur. Ainsi, le réseau social de Mark Zuckerberg a enregistré 1 million d’utilisateur supplémentaire depuis un iPhone le temps d’un weekend ! Le jeu musical de Tapulous n’est pas en reste.
Si l’iTunes connect permettant de lancer ou mettre à jour ses applications sur l’AppStore est actuellement fermé, la plateforme de téléchargement n’a visiblement pas chômé autour de Noël. Comme le montre le graphique suivant, Facebook pour iPhone est passé de 55,7 millions à 57,3 millions d’utilisateurs actifs entre le 24 décembre et hier ! Depuis Thanskgiving (25 novembre 2010), le réseau social a gagné plus de 5 millions d’utilisateurs sur iOS.

Facebook et Tap Tap Revenge 4 pour iOS voient leur trafic exploser à Noël

Tabulous, éditeur de Tap Tap Revenge 4, indique que cette édition a été téléchargée deux fois plus que la précédente à Noël 2009. Numéro 1 de nombreux AppStore dans le monde actuellement, TTR 4 a connu un pic horaire de 45 000 téléchargements !

Avec de tels indicateurs, nul doute qu’iPhone 4, iPod Touch et autre iPad ont été nombreux aux pieds des sapins du monde entier en cette année 2010…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines