Magazine High tech

NookKids maintenant accessible sur iPad

Par Ebouquin

NookKids maintenant accessible sur iPad
Jusqu’à présent, le service de livre jeunesse NookKids était uniquement accessible depuis le NookColor. Désormais, l’iPad de papa sera assailli de petites mains car Barnes&Noble vient de sortir une application capable de lire des ebooks jeunesse. L’application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store US et vient avec deux livres gratuits (Colors par Richard Scarry et The Elephant’s Child de Rudyard Kipling), afin de se lancer directement dans la lecture.

Pour rappel, les ouvrages NookKids ont pour particuliarité d’être interactifs et livrés avec une version audio du récit. Un adulte pourra aussi lire l’histoire pour remplacer la bande son du bouquin. Pour l’instant, les titres disponibles ne sont pas très nombreux mais Barnes&Noble travaille actuellement avec les éditeurs à l’agrandissement de son catalogue jeunesse. Nul doute que les éditeurs jeunesse vont voir dans le NookColor un nouveau débouché pour leur catalogue, et sûrement moins coûteux que la conception d’une application par titre pour l’iPad.

Pour découvrir NookKids for iPad, rendez-vous sur le site de Barnes&Noble.

Partager cet article :
Twitter
Facebook
Identi.ca
Digg
del.icio.us
Wikio
Netvibes
email
Print
PDF


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines