Magazine Conso

Le décor en couleurs!

Par Julien Daillere
Vive la peinture!
Pierre et Mioko ont terminé le décor en bois et après, il fallait choisir les couleurs. Et comme j'aime bien faire de la peinture, j'ai participé!

On a choisi trois couleurs : y a du noir, y a une peinture un peu blanc mais c'est pas blanc (c'est "crème", ils disent) et puis y a des endroits où on a juste passé du verni avec un peu de peinture "crème" dedans (ça fait une "lasure", ils disent,
et c'est bien parce qu'on voit un peu le bois à travers).

C'était beaucoup de travail parce qu'il fallait peindre une fois, puis une deuxième fois puis encore une fois et puis après hop, il fallait mettre du verni... Ca a duré super longtemps! Mais ça y est, ouf, c'est fini!

décro de théâtre pour le spectacle

Ca vous plaît le résultat? Là sur la photo on voit pas trop mais à droite, c'est le début du toboggan qui va jusqu'en bas et qui fait trois mètres de long! Quand on glisse dessus, ça va super vite!

les peitnures sur le sol du décorEt quand on monte sur le cube du bas, sur le sol, y a aussi des dessins qu'on a peints :
Maintenant, Mioko travaille avec Ippei pour faire la poupée géante! On vous montrera ça bientôt sur le blog!
Ah oui, si vous voulez venir voir le spectacle, c'est bientôt! A partir de février à Champs-sur-Marne et puis Paris, Melun, Tourcoing (dans le Nord) et d'autres villes dans les Ardennes, une région en haut à droite en France.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Daillere 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines