Magazine Conso

La jeunesse de la peau en haute définition

Publié le 28 décembre 2010 par Rubybzz

Avec son nouveau soin activateur de jeunesse, Lancôme Men fait une fois de plus un pas en avant vers le futur de la science des soins pour hommes. Formulé pour faire face aux agressions quotidiennes, Genefic HD réactive la jeunesse de la peau des hommes pour une qualité « Haute Définition » !

A

La jeunesse de la peau en haute définition
On ne le répètera jamais assez mais la peau des hommes subit de multiples agressions tout au long de la journée. Conçu pour relancer l’activité des gènes de jeunesse et stimuler la production des protéines de réparation de l’épiderme, Genefic HD est issu d’une étude clinique réalisée par Lancôme Men. Il a été mis en évidence le rôle du Bio-Lysat – un complexe breveté – associé à de l’extrait d’herbe du Tigre dans la production des protéines contribuant à renforcer la barrière cutanée ainsi que de celles de défense suite à une agression telle que le rasage. Avec sa texture fraîche et légère, Genefic HD pénètre rapidement la peau sans laisser de film à la surface. Dès son application, la peau est adoucie, hydratée et apaisée. Son agréable parfum citrus boisé prolonge la sensation d’une peau vivifiée et apaisée.

A tous les beauty geek, ce soin est fait pour vous !

A

Génific HD, Lancôme Men
55 € le flacon pompe 50 ml


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine