Magazine Conso

Soyons gourmands !

Publié le 28 décembre 2010 par Rubybzz

Vanille, fraise, fleur d’oranger, coco, citron, mandarine, cacao ou mangue… des parfums qui donnent des envies de crèmes glacées et autres petites douceurs sucrées. Chez Clairjoie, les recettes du bien-être se parent de senteurs sucrées et exotiques déclinées selon des gammes de soins propres à chaque type de peau. Sans compter qu’en plein hiver, un petit rayon de soleil est toujours le bienvenu dans la salle de bains.

A

Soyons gourmands !
A

A chaque type de peau son actif spécifique ! Ainsi Clairjoie mise sur le citron et ses propriétés astringentes pour les peaux grasses, sur la vanille et la fraise pour purifier et équilibrer les peaux normales et mixtes, sans oublier le chocolat pour assouplir et hydrater les peaux sèches. Les peaux sensibles bénéficieront également des bienfaits de la lavande, de l’huile d’argan et de la mandarine bio. Enfin, les peaux matures retrouveront leur fermeté et un aspect lisse avec des soins dédiés à base de  mangue, de rétinol et  d’huile de rose musquée riche en acides gras essentiels. Chaque gamme se compose au minimum d’un gommage, d’un masque et d’une crème hydratante qui rendront tout son éclat à votre visage.

Laissez-vous également tenter par les soins venus des quatre coins du monde – Polynésie, Asie, Orient et Amérique du Sud – avec leurs parfums qui vous transporteront en un instant à l’autre bout du monde pour faire de vous un homme à croquer !

Avec de tels produits, il va être difficile pour les gourmands de résister à la tentation de les goûter, et ce, dans tous les sens du terme !

A

Produits de soins Clairjoie
Disponibles en parfumeries, instituts de beauté et sur le site de Clairjoie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine