Magazine Bons plans

Steve Jobs élu « personne de l’année » par le « Financial Times »

Publié le 28 décembre 2010 par Telephonissimo

"Un retour en force remarquable" pour Steve Jobs et son entreprise. L'année 2010 restera celle de tous les records pour le fabricant informatique américain Apple, qui a connu de nouveaux succès planétaires avec sa tablette électronique iPad et la dernière version de son téléphone iPhone.

Le président américain Barack Obama a salué la réussite d'Apple et de Steve Jobs mercredi dernier, affirmant que l'Amérique célébrait les personnalités comme Steve Jobs, qu’ils ont connu un succès extaordinaire.

Steve Jobs élu « personne de l’année » par le « Financial Times »

Plus de 8 millions d'exemplaires sont déjà vendu et il s'est rapidement imposé comme la nouveauté incontournable pour les technophiles.
Steve Jobs a utilisé la même stratégie pour lancer le produit, la même qui a utilisée pour lancer son téléphone multifonctions iPhone, le baladeur numérique (iPod), la vente de musique en ligne et l'ordinateur (iMac), sans oublié son grand succès avec la dernière version de l'iPhone.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Telephonissimo 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte