Magazine

bling blang blong

Publié le 28 décembre 2010 par Pjjp44
bling blang blong
envoyé par Serge
On en parle:

La crise au Sarkozistan


"Sorti en catimini début décembre, La crise au Sarkozistan, pamphlet savoureux édité et vendu sur le site lepublieur.com, est en passe de devenir un phénomène avec plus de 15.000 exemplaires écoulés en à peine un mois, selon son «publieur» en ligne.
Son auteur est officiellement un anonyme, mais le journaliste Daniel Schneidermann, qui en signe la préface, ne laisse pas longtemps planer le suspense. Il a tout écrit. Le thème? Le récit en quatorze brefs chapitres mordants d’un séjour dans notre pays d'un Candide étranger qui n’en croit pas ses yeux ni ses oreilles.
Nomenklatura qui jouit de multiples passe-droits, justice aux ordres, police secrète paranoïaque, médias silencieux, c'est cela le Sarkozistan, s'insurge cet envoyé très spécial, qui fait écho aux chroniques rédigées par Schneidermann pour son site arretsurimages.net. Ce dernier, qui revendique 30.000 abonnés, assure la publicité du livre..."
libération.fr 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pjjp44 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte