Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Charlie Whitehurst, pas de changements chez les Chargers et plus...

Publié le 28 décembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Charlie Whitehurst, pas de changements chez les Chargers et plus...Whitehurst risque fort d'être l'homme de confiance des Seahawks dimanche, Norv Turner et AJ Smith son en sécurité à San Diego et plus...
-Les Seahawks devront fort probablement se fier sur Charlie Whitehurst comme quart partant pour leur match de vie ou de mort contre les Rams dimanche soir. Matt Hasselbeck est blessé à la hanche et ne jouera qu’en cas d’urgence. Hasselbeck jouait mal mais Whitehurst est encore pire. En cinq matches il a complété 35 de ses 63 passes pour 315 v avec 1 TD et 5 INT. Ce match au “sommet” risqué d’être pénible à regarder.
-Même s’ils ont raté les séries, les Chargers ne feront pas de grands changements au sein de l’organisation. Le proprio Dean Spanos a confirmé que le DG AJ Smith et le coach Norv Turner seraient de retour l’an prochain. Ça laisse un peu perplexe comme décision car même si les Éclairs avaient préalablement pris part aux séries à chaque année depuis le début du règne de Turner, toutes leurs saisons prenaient fin sous le signe de la déception. Il est difficile de croire que l’équipe gagnera le Super Bowl sous ses ordres…Quant à Smith, il fait du bon travail de construction mais la bisbille contractuelle et les échecs répétés vont sûrement finir pas lui coûter son poste. Il n’est pas surnommé The Lord of no Rings pour rien.
-Les Cowboys donneront une chance au jeune QB Stephen McGee ce dimanche contre les Eagles. Celui-ci a plutôt bien paru le soir de Noël contre l’Arizone et il effectuera son premier départ dans la NFL.
-Pour une fois, les 49ers sont enclin à faire preuve de logique, ils ont l’intention d’engager un nouveau directeur général et celui-ci embauchera ensuite son coach. Ça semble être un no-brainer mais les deux derniers coaches de l’équipe ont été engagés avant leur DG…
-Sergio Kindle (LB, Ravens) n’aide pas sa cause. Il a raté la saison 2010 au complet suite à une fracture du crâne et voilà qu’il se fait arrêter pour conduite en état d’ébriété. Il affichait un taux d’alcoolémie de 0.17, deux fois la limite permise. Le jeune homme, 2e choix du Baltimore en 2010, risque de rater la saison 2001 à cause de séquelles de sa blessure, il risque de devoir se trouver une nouvelle profession.
-On est en faveur des matches de la NFL en semaine mais mettons que le match Vikings-Eagles de ce soir tombe drôlement. Les Eagles sont champions de la NFC Est et ils peuvent obtenir un bye en première ronde alors il y a de l'enjeu...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines