Magazine Cinéma

Amanda Seyfried et Aaron Paul reviennent pour la clôture de la série “Big Love”

Par Hollywoodinside

Recevez directement mes scoops via twitter ou facebook

ôéDigg Digg

 Amanda Seyfried et Aaron Paul reviennent pour la clôture de la série Big LoveAmanda Seyfried et Aaron Paul seront de retour dans la série “Big Love” pour le final.

En effet, les deux acteurs avaient quitté la série durant la saison 4 compte-tenu qu’Amanda Seyfried souhaitaient se consacrer dorénavant au cinéma. Cependant, à l’occasion du dernier épisode de la série, les deux acteurs reprendront leur rôle de Sarah et Scott qui reviendront, pour l’occasion, de Portland où il s’était installé.

le créateur de la série Will Scheffer a précisé que Amanda et Aaron voulait vraiment participer au dernier épisode de la série même s’ils ont par ailleurs des engagements sur des films en cours de tournage.

Ce fut spécial, déclare-t-il, de retrouver l’ensemble des acteurs comme une grande famille pour clôturer l’histoire de « Big Love ».

Il n’y a aucun détail sur l’histoire de ce dernier épisode mais sachez cependant que Amanda Seyfried et Aaron Paul  ont tourné leurs scènes mi-décembre pour une diffusion prévue en mars 2011.

Et ça devrait aussi vous interesser...

HBO arrête la série "Big Love"Olivia Wilde et Justin Timberlake sur de tournage de "I'm.Mortal"Olivia Wilde va jouer la mère de Justin Timberlake !A LA UNEAmanda SeyfriedBIG LOVESERIES TV

Recevez directement mes scoops via twitter ou facebook

URL courte: http://www.hollywoodinside.net/?p=11315


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines