Magazine Conso

Potiche ?

Publié le 28 décembre 2010 par Melobe
Mes Bees, il faut absolument (si ce n'est pas déjà fait) aller voir Potiche de François Ozon ! Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps.
6teasers_potiche_hp
Le pitch : En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l’épouse popote et soumise d’un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d’une main de fer et s’avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu’avec ses enfants et sa femme, qu’il prend pour une potiche. À la suite d’une grève et d’une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l’usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d’action. Mais lorsque Robert rentre d’une cure de repos en pleine forme, tout se complique…
J'aimerais insister sur Catherine Deneuve, sublime et dingue ! Je ne parle pas de Karine Viard qui nous montre le plus beau sourire faux-cul du cinéma !
potiche_jogging_intro
Dites-moi si vous l'avez vu mes Bees, j'ai hâte d'en discuter avec vous !! Et si ce n'est pas le cas, la bande-annonce pour vous donner envie d'y aller et qu'on en parle ensemble !

SWF file


Et discutez-en sur le Forum Cinéma !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melobe 32379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog