Magazine Bons plans

Note Chocolathée – Coup de coeur gourmand sur St Médard

Par Unebordelaiseflane
Note Chocolathée – Coup de coeur gourmand sur St MédardMon coup de coeur gourmand de cette fin d’année va à la Chocolaterie – Salon de thé (vente de thé aussi :) ) « Note Chocolathée », en plein coeur de St Médard.
Note Chocolathée – Coup de coeur gourmand sur St Médard
Par quoi commencer ?
Tout d’abord, l’accueil doux et chaleureux de la propriétaire, connaisseuse en délices chocolatés et plaisirs de thé; viennent ensuite les produits : des chocolats artisanaux de toutes sortes (et exquis), des cadeaux à offrir (suis fan des grains de raisins enrobés de chocolat dans leur petit bocal au capuchon vert anis), mais aussi des thés incroyables et des fontaines de fruits (infusions de fruits en vrac).
Puis, la découverte qui a révolutionné mes apéros : les apéritives - de délicieuses mini pates de fruits aux noms envoutants, tel que « poivrons rouges sublimés de Framboises du jardin » , qui se marient impeccablement avec du jambon de Parme ou d’autres petites choses salées (au moins une dizaine de saveurs).
Note Chocolathée – Coup de coeur gourmand sur St Médard
Enfin, quand j’ai un peu de temps, j’aime faire une pause goûter autour d’un thé que j’ai sélectionné dans l’une des énormes boites en fer (celui au caramel est à tomber) accompagné d’un chocolat fourré de praline…
Qu’on ne me parle pas de résolutions, je reviens de la boutique avec des sachets pleins de chocolats et pates de fruits :)
122, Ave Montesquieu, 33160 St Médard en Jalles (tout droit après l’Eglise sur votre gauche). A noter que vous pouvez passer vos commandes par téléphone afin de vs faire livrer 0556285372.
Note Chocolathée – Coup de coeur gourmand sur St Médard

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte