Magazine Conso

Retraite sportive à Courchevel

Publié le 29 décembre 2010 par Topika

Chapka, doudoune et moonboots feront fières figures cette année à Courchevel ! Parce que la Savoie est une destination incontournable en période hivernale, nous avons sélectionné pour vous l’hôtel Le Portetta. Situé aux pieds des pistes de Courchevel 1650, cet hôtel de luxe rénové en 2007 se veut être le joyau moitié design, moitié traditionnel de vos prochaines vacances.

art-portetta-facde

Les 38 chambres témoignent de tout le luxe sans prétention dont l’hôtel fait preuve avec un intérieur boisé aux poutres apparentes si caractéristiques des vrais chalets montagnards, ses tons chauds à dominance chocolatée, ses lits douillets avec des draps de coton gris, ses chandeliers design et ses cheminées accueillantes. Mais les perles de l’hôtel sont bel et bien ses quatre vrais chalets disséminés dans l’une des stations de ski les plus prisées au monde, au cœur du Parc protégé de la Vanoise.

art-portetta-apt1salon

Après une journée sportive intensive, Le Portetta recharge vos batteries des manières les plus apaisantes avec son spa Darphin. Détendre le corps, c’est bien, mais régaler un estomac qui sonne le glas, c’est mieux ! Le Portetta met ainsi un point d’honneur à ravir ses clients au détour d’une combinaison de cuisine française classique et moderne, utilisant des produits frais et locaux qui changent en fonction des saisons.

art-portetta-dining

Le petit + : Sa magnifique terrasse, un lieu convivial pour l’après-ski et les salons près du bar.

Tarifs : A partir de 160€ la chambre double avec vue sur la vallée, jusqu’à 12 650€ l’appartement n°6.

Hôtel Le Portetta
Rue du Marquis
73120 Courchevel 1650
France
T. : +33.(0)4.79.08.01.47
F. : +33.(0).47.08.16.23
[email protected]

art-portetta-chbrevasis

art-portetta-roombois2

art-portetta-spa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine