Magazine France

La présentation des voeux de remy vettor

Publié le 28 décembre 2010 par Popote67

MES VOEUX POUR L'ANNEE 2011
envoyé par RemyVettor. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Chers amis,

L’année 2010 fut une année supplémentaire de régression sociale. L’augmentation de l’âge de la retraite, la suppression des contrats aidés, hausse des impôts locaux, pour se limiter qu’à ces exemples.

Elle fut également marquée par une augmentation du nombre de chômeurs. L’INSEE vient de nous confirmer que la barre des 4 millions de chômeurs dans notre pays, vient d’être franchie. 

Plus spécifiquement à notre canton, vous aurez remarqué, tout comme moi, que les querelles entre d’une part le maire UMP de Saverne, M Emile Blessig, et le conseiller général divers droite sortant, M Thierry Carbiner engendre des difficultés pour les habitants. L’un accusant l’autre d’avoir vidé les caisses de la commune de Saverne, pendant que l’autre tente de bloquer tous les projets susceptibles d’être subventionner par le conseil général.

Le 20 mars prochain, nous devons, tous ensembles, les rejeter dos à dos car leurs contentieux sont néfastes pour notre canton.

En attendant ce jour, permettez-moi de vous souhaitez, ainsi qu’à vos familles et toutes les personnes qui vous sont chères, une bonne et heureuse année 2011. 

Rémy Vettor, candidat aux cantonales de Saverne de mars 2011

Secrétaire de la section PS de Saverne, Bouxwiller et Marmoutier

Secrétaire Fédéral du PS 67


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popote67 292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog