Magazine Internet

Hiver 2010 : coup de froid sur les routes, coup de chaud dans la vente en ligne !

Publié le 29 décembre 2010 par Easyconcept

Les difficiles conditions atmosphériques actuelles ont poussé de nombreuses personnes à se tourner vers l'achat en ligne plutôt que de prendre des risques sur les routes.

Les vente en ligne ont donc connu, au cours de ce mois de décembre, un bond exceptionnel de leurs transactions. Le seul bémol est que les achats sont livrés à domicile ... par la route et que, malgré les risques pris par les services de livraison, ils ne sont pas toujours arrivés en temps et heure.

Seuls 6000 sites e-commerce ont été développé par des entreprises belges; les Hollandais sont en train de mettre le grappin sur la clientèle flamande et les Français sur la wallonne.

Qu'attendez-vous pour rejoindre nos nombreux clients ayant pris ce risque et qui ont eu la joie de voir leur investissement rentabilisé en quelques mois ?

Autre argument de taille pour les entreprises situées en Région wallonne, cette dernière prend en charge 50% des coûts de réalisation des catalogues en ligne ...

Un de mes clients compare le site Internet de vente en ligne à un commercial supplémentaire pour lequel on ne doit pas débourser de lois sociales, à qui on ne doit pas fournir de véhicule de fonction, de carte carburant, d'ordinateur portable, de connexion Internet mobile, de GSM super sophistiqué avec abonnement, ... et qui ne travaille pas 365 jours et nuits par an ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Easyconcept 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine