Magazine Côté Femmes

Je vous présente aussi Christelle Cozzi...

Publié le 28 décembre 2010 par Alexandra33400

Allez, deuxième volet dans la saga de jeunes auteurs qui vont cartonner, après Rodolphe Fontaine et sa "mortelle tutelle", je voudrais vous parler de Christelle Cozzi et son livre sur la nutrition (très très utile en ces périodes de fêtes) : "vous avez bien dit "régime ?" ".

Alors déjà, je suis impressionnée qu'un tout petit brin de femme comme ça arrive à dégager une telle force, une telle gentillesse, je ne pouvais pas ne pas en parler.

A l'heure où trouver son éditeur relève du parcours du combattant, Christelle a réussi un double challenge : intéresser les professionnels du milieu du livre et ce malgré ses 16 ans ! Elle est le plus jeune auteur sur le sujet de la nutrition;

Comme tous ceux qui ont la fibre littéraire, elle a commencé à rédiger ses textes jeune (donc au berceau quoi) et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'un deuxième ouvrage sur le même thème de la nutrition sortira bientôt, "qui sont les véritables minces ?".

Alors pourquoi tu dois acheter son livre ?! Sérieusement quelle question ?! Après mon article sur le goinfrage et les kilos superflus qu'il entraîne, tu hésites encore ?

Je sais, il existe des pros qui en parlent aussi,  mais j'ai bien envie de faire confiance à quelqu'un qui a testé sa méthode avant de l'écrire, car Christelle a perdu de nombreux kilos sans trop se priver, et compte bien vous faire partager ses secrets.

Pour rejoindre Christelle sur Facebook, c'est ici : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001614693492

et pour en savoir plus sur son actualité et les autographes qu'elle va signer (Christelle, tu me laisserais en signer ?!):

http://www.facebook.com/pages/Vous-avez-bien-dit-regime-/126646614045535?v=info#!/pages/Vous-avez-bien-dit-regime-/126646614045535?v=wall

Car oui, la toute jeune demoiselle signe des dédicaces à l'heure où ta vieillasse de blogeuse (30 ans dans deux semaines) n'arrive qu'à signer des autographes sur ses feuilles d'impôt, il faut que ça change !

Je te laisse donc, chère lectrice (enfin cher lecteur pour Rodolphe), je dois encore écrire une dizaine de pages de mon livre pour espérer caresser du doigt la petite célébrité (en gros, être reconnue dans un rayon de trois kilomètres autour de chez moi) et je croise fort les doigts pour que mes amis écrivains finissent de percer totalement, je pense qu'ils méritent d'être lus, donc, suivez les liens et aidez-les.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog