Alors, je ne vous expliquerai pas le pourquoi du comment sur la différence entre Carioca Funk et Baile Funk (il n’y en a pas si ce n’est que le Baile Funk, c’est normalement les soirées où l’on écoute le Carioca Funk).
Mais je trouve génial que la marque DO BEM pour son jus d’orange exploite cette musique des favelas. En effet, je ne sais pas pourquoi mais dans de nombreuses chansons on entend Suco de Laranja.
La réalisation pêche un peu, mais le concept est vraiment fort. De plus, je suis sûr que cela parle à des millions de Brésiliens qui se réunissent chaque samedi dans les Baile Funks.
J’adore cette musique et je voulais vous faire partager cette publicité exceptionnelle… qui me donne envie d’écouter un mix de DJ Sandrinho.
Cette marque a décliné ce concept musical sur d’autres produits. J’aime moins le son, mais plus la réalisation de la publicité.
Pour plus d’information sur le Carioca Funk : c’est ici