Magazine

Vite, vite, un Aspro

Publié le 31 décembre 2010 par Pbmv
Les tanches,
Nous voilà donc revenus des agapes de Noël et des gens qui essaient de ne pas trop avoir de renvois de saucisson à la messe de minuit.
Chez nous, pas trop de repas qui n’en finissent pas et surtout, ma petite méthode personnelle pour rentrer dans son pantalon le 31 décembre : une petite gastro le 23.
Où comment vivre dans l’angoisse de savoir si on va pouvoir quand même attraper son train le soir et menacer de vomir sur le contrôleur s’il n’annonce pas tout de suite ce maudit TGV qui a 50 mn de retard.
Je sais que je te vends du rêve. Mais grâce à cette petite anecdote intestinale, tu te rendras compte que je suis comme vous tous. Je n’ai pas envie que tu m’idéalises trop, tu vois.
Sinon, pour rester dans le thème « exploits et SNCF », j’ai fait un magnifique vol plané à l’intersection de la rue de Lyon et du boulevard Diderot. J’ai été transportée dare-dare à la fameuse taverne de maître Kanter par 4 personnes, une qui me tenait et trois qui portaient mes bagages (normal). Ma hantise n’étais pas ma cheville mais mon ordinateur. Quant à la hantise de maman, c’était mon manteau.
La dame qui m’a aidée tenait absolument à ce que j’aille à l’hôpital faire une radio, je lui ai dit que mon remède au trou de la Sécu tenait plutôt dans la combinaison : DVD de Jane Austen, pyjama, Krisproll. Dont acte.
Me voilà dans les starting blocks pour le Réveillon. Depuis qu’on m’a dit que j’avais une bonne descente de vin rouge (sic) (non, pas hips, sic) (c’est quand même mon plus beau compliment de 2010, au moins), j’ai décidé d’arrêter trois choses en 2011 : l’alcool, la cigarette et l’alcool.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pbmv 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog