Magazine Beauté

Maquillage de fête simple à réaliser

Publié le 31 décembre 2010 par Bessardv

Maquillage de fête simple à réaliserLe réveillon de la St-Sylvestre est une belle occasion  pour rompre avec le quotidien et oser la touche glamour … Comme je m’y prends au dernier moment et que le temps presse, je vous propose un maquillage scintillant très facile à réaliser (pas d’entraînement requis) et qui s’adapte parfaitement à tous les styles et à tous les âges.

Les pinceaux :
un pinceau fard à paupières
un pinceau estompeur
un pinceau eyeliner

Les couleurs utilisées :
un vert clair irisé
un doré foncé irisé
un gris métallique (gun-metal de blendandplay)

Comme la nuit risque d’être longue, pensez à appliquer une base pour paupières afin d’augmenter l’adhérence et la tenue des fards à paupières.

Les étapes :
1
. Commencez à appliquer du bout du doigt une fine couche de vert pâle sur toute la paupière mobile ainsi que sur l’os de l’arcade sourcilière.
2. Puis appliquez en tapotant le doré foncé sur la moitié extérieure de la paupière mobile en le montant pour ouvrir le regard. Fondre ensuite le fard doré avec un pinceau estompeur.
3. A l’aide d’un petit pinceau très fin appliquez un peu de fap doré sous l’oeil, sur la première moitié externe.
4. Appliquez ensuite le gris métallique sur la moitié intérieure de la paupière mobile en le montant également sur l’os. Estompez et fondre pour éviter toute démarcation avec le fap doré.
5. Utilisez un pinceau eyeliner pour appliquer le gris dans le coin interne de la paupière inférieure.
6. Terminez avec une touche de mascara noir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bessardv 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte