Personnellement, 2010 fut une excellente année pour moi. Je n'ai pas dit facile, loin de là. Mais les souffrances ne furent pas vaines, bien au contraire. 2010 fut l'année de ma renaissance, celle où pour la première fois de ma vie j'ai ressenti cette énorme puissance de liberté au fond des tripes que personne ne pourra jamais plus me retirer. Peu importe le prix. 2010 fut l'année où j'ai croisé de belles personnes remplies de belles énergies sur mon chemin, qui me donnent envie de parcourir un peu le monde à leur côtés, ou de les laisser le parcourir aux miens. Finalement, 2010 fût un peu le grand tournant. Celui dans une (jeune) vie où l'on décide de lâcher prise à tout et tout ceux qui nous sont toxiques et d'ouvrir les bras à tout ce et ceux qui nous font du bien. Celui où l'on comprend qu'au centre de notre existence, il n'y a que nous-même, et que rien ne mérite le sacrifice de notre équilibre.
2010, l'année de la réalisation artistique aussi: du théâtre majoritairement, de belles opportunités; de la musique en apprentissage, de beaux instruments; de la couleur sur du papier pour les journées de grisailles. Le choix de vivre une vie plus saine, plus en accord avec mon corps, avec moi-même. (Bon, j'avoue, j'ai un peu foiré vers la fin de l'année niveau junk food et niveau cigarette... mais je ferai mieux l'année prochaine, promis).Bref, c'est pleine de nostalgie que 2010 passe ces dernières heures à mes côtés. Je l'embrasserai une dernière fois aux douze coups de minuits, et accueillerais tout aussi enthousiaste 2011 qui, je le sens déjà, sera spectaculairement magique.Un splendide réveillon à vous tous! Et une fabuleuse année 2011!Magazine Côté Femmes
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que les 31 décembre ont comme un goût de bilan de fin d'année. Avons-nous atteint les objectifs que nous nous étions fixés, ou au contraire avons-nous jeté au feux nos résolutions du réveillon aussitôt l'année entamée? Sommes-nous satisfait de là où nous sommes arrivés dans nos vies, ou au contraire l'an écoulé n'était-il qu'un tremplin pour l'an prochain?