Magazine

Bienvenue en 2011

Publié le 01 janvier 2011 par Poisseman @Poisseman
Bienvenue en 2011
Et vlan, une année de plus d'écoulée avec son lot de p'tits bonheurs et p'tits malheurs, et qui d'un point de vue ludique fut une grande réussite. Alors, voici venu le temps des rires et des méchants voeux du traditionnel mois de janvier, à la manière de Poisseman:
"Chers bloggers, je vous souhaite du flouze, de l'oseille, du blé, du pognon, de la maille, des brouzoufs, du pez, du fric, etc... afin de payer les différentes taxes qui vont encore nous tomber sur la gueule cette année, à commencer par la téléphonie et l'internet dès février. Et puis, avoir de l'argent fait bien le bonheur - contrairement à un dicton qui vous laisserait sur la paille - en plus de vous attirer de nouveaux amis. Ben oui quoi, plus on a de sous, plus on mange de riz!
Restez proches de vos amis - les vrais -, conservez ces soirées entre potos à vous tirer des barres de rire sur du Mario Kart ou un bon vieux Pictionnary, même si la vie a tendance à vouloir vous séparer: la joie d'être avec les siens est incomparable, même raréfiée elle restera la meilleure source d'un super moral et mon petit doigt me dit qu'on en aura bien besoin.
Et la santé enfin: après la grippe du poulet et du cochon ainsi que les vaches qui deviennent zinzins et les moustiques qui nous empalent, quel va être l'animal à l'honneur de nouvelles maladies cette année? Le saumon enrhumé? L'abeille double-dard de Tchernobyl? La brebis galeuse? Avec les vaccins confectionnés en deux mois par les labos chinois, on n'est pas tirés d'affaire...
En même temps, on n'est qu'à deux ans de la fin du monde, et on a déjà eu les séismes, les volcans, la neige, les inondations... alors pour 2011 on se remet une petite canicule? Le réveil des volcans d'Auvergne? Paris-sous-Seine? Quoi qu'il en soit, on va survivre (enfin, pas tous), et on fera le bilan en décembre."
BONNE ANNEE 2011
Bienvenue en 2011

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poisseman 322 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte