Sous pression en raison des mauvais résultats de son équipe, Gérard Houllier, l’entraîneur d’Aston Villa, assure garder la confiance de ses dirigeants. Jusqu’à quand ?
En conférence de presse, Gérard Houllier a réitéré sa confiance à sortir son équipe de la situation difficile dans laquelle elle se trouve. Au moment d’affronter Chelsea, Aston Villa reste sur une série d’une seule victoire lors de ses six derniers matchs. Malgré tout, le technicien français assure garder la confiance de son président : « J’ai la confiance du président et quand le président vous fait confiance, cette confiance se répercute aussi sur les joueurs » assure l’ancien DTN du football français.
Il attendait avec impatience le Mercato, persuadé qu’il allait changer la donne d’une équipe qu’il n’a pas construit : « Je suis certain que nous allons trouver la solution. Peut-être que ce sera différent à partir de la mi-janvier » a-t-il ajouté.
En attendant, Aston Villa devra réussir un résultat à Chelsea ce dimanche et trois jours plus tard face à Sunderland. Sinon…
Suivez toute l’actualité de la Premier League.